• Les bienfaits de l'oeuf de Jade

Mon oeuf de Yoni

Oeuf de Yoni appelé aussi œuf de Jade.

Les bienfaits de l'oeuf de Jade
En ce 24 Décembre 2016, je descends promener mon chien, comme à l’accoutumée. J’en profite également pour jeter une coup d’œil dans ma boîte aux lettres, étant donné que j’attends depuis quelques jours des articles que j’ai commandés, en ces temps de fêtes. 
Imaginez donc ma joie lorsque j’ai constaté que le Père Noël avait fait escale chez moi ce matin là et qu’il m’avait déposé le plus beau de cadeau « mon oeuf de Yoni » (que j’avais acheté un peu plutôt sur Freemon). 
Comment vous dire… il est magnifique ! J’en suis tombée amoureuse au premier regard !!! Un peu sans réfléchir, je l’ai pris dans ma mains gauche, il s’agit de ma main non dominante (sachant que la main non dominante d’une personne est la main qui reçoit l’énergie) et truc de fou, dès que je l’ai mis dans ma paume de main j’ai senti son énergie entrer en moi. Deux de mes chakras se sont activés (le 4ème chakra (le cœur) et le 5ème chakra (la gorge)). Depuis avec la pratique j’arrive a activer mes deux chakras chaque fois que je le souhaite.

Après l’achat de mon oeuf, j’ai été invité à rejoindre un groupe fermé sur facebook où les femmes parlent librement de leur expérience avec leur oeuf de yoni. Ce groupe à été crée par Lydia Vasquez  un bout de femme formidable qui detient aussi la boutique Freemoon. Cet accompagnement m’a permis d’enlever certaines craintes et de mieux aborder mon expérience.

Il existe 3 tailles d’œufs (petite, moyenne et grande).  En règle général, un œuf de taille moyenne convient à presque toutes les femmes. Après l’accouchement ou pour les femmes qui ont un plus grand bassin, la grande taille est recommandée.

Expérience personnelle :

Mon œuf de Yoni est de taille moyenne :
Largeur environ : 3,8 cm
Longueur environ : 5 cm
Poids environ : 100 grammes

Les œufs de Yoni sont taillés à la main, une variation de la taille de 3 ou 4 mm peut donc être constatée.

Il existe différent type d’œufs de Yoni :

en bois, en pierre précieuse ou semi-précieuse, les plus connues sont le Jade, le Quartz Rose, l’Aventurine et l’Obsidienne.

J’essayerais de toutes vous les présenter et de faire des photos de chaque pierre.

En général et en cas de doute, faites vous confiance et choisissez la pierre qui vous attire le plus. Votre intuition vous guidera et ne vous inquiétez pas c’est celle-là qui sera la bonne…

Outre la matière de votre œuf, il y a une autre caractéristique que l’on peut constater sur l’œuf. Il s’agit du fait qu’il soit percé ou non. Le choix est laissé à l’appréciation de chacun :

  • le choix de l’œuf de Yoni sans trou, cela nécessite une bonne connaissance de son corps pour retirer l’œuf.
  • le choix de l’œuf de Yoni avec 2 trous latéraux, on passe un fil dentaire (non ciré, non parfumé) en boucle nouée pour retirer l’œuf après utilisation. Il faut juste veiller à changer le fil à chaque utilisation.

Expérience personnelle :

Pour ma part, mon œuf de Yoni est une pierre semi-précieuse en jade jadéite incrusté d’Agathe et sans trou.

La première fois que vous obtenez un œuf de Yoni, il est primordial de le nettoyer pour pouvoir le recharger énergiquement. Pour cela il faut l’enterrer dans la terre durant au moins 3 jours puis le nettoyer avec un savon doux et de l’eau claire. Par la suite, il est toujours possible de renouveler cette opération si l’on sent qu’un gros travail à été fait au niveau énergétique avec l’œuf.

De façon plus régulière, avant et après chaque utilisation il faut le laver au savon doux et naturel ou de temps en temps avec une eau vinaigrée.

Une fois par mois, il est conseillé de le laisser une nuit sous la pleine lune.

Expérience personnelle :

Une à deux semaines après ma première utilisation, lorsque je prenais mon œuf dans ma main non dominante, je ne ressentais plus rien, il ne m’envoyait plus d’énergie. Pour la pleine lune du 12 janvier 2017 j’ai placé mon œuf sous ma fenêtre tout une nuit. Et quand je suis venue le récupérer, j’ai tout de suite ressenti mes deux même chakras (4 et 5) s’ouvrir.

Il est souvent conseillé avant la première utilisation de dormir avec son œuf sous son oreiller. Pour plus d’explication concernant l’utilisation finale, je vous renvoie vers un site qui explique très bien comment se familiariser avec son œuf et comment l’introduire : Il s’agit du site Plim.

J’ai pour objectif de toutes les acheter. N’hésitez pas à revenir sur l’article pour voir si je ne l’ai pas mis à jour entre temps.

Le Jade

Le Jade

raffermit les défenses immunitaires de la vessie et des reins, stimule la sensibilité sexuelle, soulage les migraines, effet apaisant général et curatif. c’est une pierre puissante connue pour stimuler l’éveil de la Kundalini. Selon les textes ayurvédiques, le Jade a la capacité d’atténuer l’influence du mauvais karma.

Signe astrologique : gémeaux

Chakras : tous, plus particulièrement le chakra du coeur

Le Quartz Rose

Attention, le Quartz Rose n’aime pas être ébouillanté car il pourrait se briser. Mieux vaut le nettoyer dans une solution vinaigrée

Le Quartz Rose

Renforce et apaise le muscle cardiaque. Renforce l’amour et la compassion et stimule l’imagination. Stimule la fécondité. Cette pierre est apaisante et féminine. Elle peut nous permettre de dénouer des blocages émotionnels et renforcer la spiritualité, la confiance en soi et la compréhension.

Signe astrologique : balance

Chakras : racine, plexus solaire, coeur

L’Aventurine

L’Aventurine

renforce le calme et la patience, notre plénitude intérieure et extérieure. Cette pierre aide à se recentrer sur son milieu du cœur et à se débarrasser de certains schémas psychologiques.

Signe astrologique : cancer, sagittaire

Chakra : coeur

L'Obsidienne

L'Obsidienne

Aide à faire face et à nous libérer des expériences refoulées. Pierre de premier secours en cas de choc. Atténue les angoisses et les traumatismes. Renforce le flux de l’énergie vitale, dissout les blocages et protège contre les violences énergétiques. Améliore la perception.

Signe astrologique : scorpion, sagittaire

Chakra : racine

Par | 2017-08-26T22:49:12+00:00 décembre 24th, 2016|Catégories : L'Esprit, Le Corps|Mots-clés : , , , , , , |2 Commentaires

À propos de l'auteur :

2 Commentaires

  1. André 24/02/2017 à 12 h 23 min - Répondre

    Je ne connaissais pas ces œufs. Très intéressant comme sujet. Bravo Schabbine

    • schabbine 03/03/2017 à 20 h 05 min - Répondre

      Merci beaucoup pour ton encouragement. Et j’espère que tu as pu découvrir l’oeuf de Jade à travers mon poste…

Laisser un commentaire